Bonjour

Moi et mon copain pratiquons la sodomie depuis peu.. Nous avons fait les préliminaires et à chaque fois qu’on a finit la chose, je fais des genres de crises d’angoisses.

Est-ce normale ??

Réponse

La sexualité humaine et les différentes pratiques sexuelles servent au plaisir et au partage de sentiments entre deux personnes (elles servent aussi à la réalisation du désir d'enfant).

Non, ce n'est pas normal de ressentir de l'angoisse. Si la pratique de la sodomie t'apporte des émotions et ressentis négatifs comme tu le décris, nous te suggérons de ne plus la pratiquer avant d'avoir pu nommer tes peurs et les apaiser.

Un·e conseiller·ère en santé sexuelle pourrait t'y aider. Les adresses des centres de santé sexuelle - planning familial de ta région sont annexées. Nous t'encourageons à aller parler de ta situation de vive voix. Les consultations sont gratuites et confidentielles.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao,

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 13 mai 2019