Question (Garçon / 2001)
Bonjour!
Je souhaitais savoir à partir de quel âge une fille peut éprouver du plaisir clitoridien, et si à partir d’un certain âge ce plaisir ne peut plus être ressentiy

Réponse
On peut observer que des petites filles se frottent contre des objets, par exemple, ce qui leur procurent une stimulation clitoridienne agréable.
Le plaisir clitoridien existe donc d'emblée, il suffit de le découvrir.
Quant à son extinction, rien n'indique qu'il disparaisse à un moment donné. A l'inverse, on peut supposer que mieux on connaît son corps et plus on est à l'aise avec, mieux on sait comment obtenir du plaisir.
Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions.