J'ai 12 ans et j'ai toujours pas mon sperm est-ce que c'est normal ?

Réponse

Oui c'est tout à fait normal, le sperme peut venir à des âges très différents selon les garçons. Certains l'auront très tôt, vers 10-12 ans, d'autres seulement vers 15 ans.

La puberté dure plusieurs années et les signes comme les poils, la mue ne viennent pas dans un ordre précis. Alors patience, nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos à lire pour en savoir plus. Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche ou revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi.

Puberté: définition - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 12 mai 2019