Bonsoir,

Je prends la pillule, est ce possible qu’il y ait des changements humeurs ex ( + sensible, + facilement triste pleure + vite,..) puisque c’est mon cas et je sais pas si cela est lié à la pillule..

Merci d’avance

Réponse

Si tu viens de commencer la pilule, ton corps doit s'habituer à cette nouvelle contraception. Il faut compter environ 3 mois pour savoir si une pilule nous convient bien. Les changements d'humeur que tu constates sont peut-être dus à d'autres facteurs: stress, examens, changements de vie etc.

Continue ta pilule et au bout de 3 mois, si cela ne va toujours pas, consulte le·la médecin qui te l'a prescrite.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 11 mai 2019