Bonjour , j’ai 12 ans et j’ai mes pertes blanches depuis à peux près 1 ans et je n’ai toujours pas eu mes règles est-ce normal ?

Réponse

Oui, c'est tout à fait normal que certains signes de puberté comme les pertes blanches, surviennent avant les règles.

Tu peux te tranquilliser et lire nos autres informations sur le déroulement de la puberté, comme celles qui figurent sous le lien joint en annexe à cette réponse, si tu le souhaites.

A bientôt sur CIAO !

Puberté: définition - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 14 mai 2019