J ai envoyé des nudes a un compte fake Instagram est ce dangeureux il ont tous vu mon gros calibre de 2 cm

Réponse

Oui tu prends des risques et encore plus lorsque tu l’envoies à un inconnu car il pourrait te faire chanter avec la photo ou la diffuser.

De plus, en produisant ce type de fichier, tu es également punissable par la loi car tu es mineur et montrer son sexe (gros calibre ou pas) peut être considéré comme un fichier à caractère pédopornographique. Non seulement tu te mets en danger mais c’est également illégal.

On t’invite a aller lire la rubrique concernant les nudes pour que tu prennes conscience des conséquences que peut entrainer cette pratique.

A bientôt,

Sexting - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 10 mai 2019