Question (Garçon / 2003)
Bonjour
j'aurais une question.. Aujourd'hui j'ai étais chez ma copine et on a commencer a s'embrasser de plus en plus sensuelment et un moment j'ai étais me laver les main et après je les doigter sachant qu'elle m'a masturber un peut plus tard
maintenant la question est est ce qu'elle risque de tombee enceinte sachant qu'elle m'a masturber et moi je les doigter sachant que j'ai pas toucher mon penis à pars pour le ranger sachant qu'on ai mineur nous avons peur merci de répondre rapidement 😭

Réponse
Si nous avons bien compris, ton pénis n'a pas touché le sexe de ta copine. Et quand tu as touché le sexe de ta copine avec tes doigts tu n'avais pas de sperme sur la main. Ta copine n'a pas non plus touché son sexe après t'avoir masturbé (avec du sperme sur la main)?
Dans ce cas, elle n'a pas de souci à se faire, elle n'a pas de risque de tomber enceinte.
Pour avoir un risque de tomber enceinte, il faut que du sperme arrive à l'entrée du vagin (ou dans le vagin bien sûr), que ce soit avec les doigts ou le pénis.
Pensez aussi à vous protéger des infections sexuellement transmissibles si vous avez eu d'autres partenaires sexuels avant votre couple!
Les préservatifs vous protégeront des deux risques!
Bien à toi,
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO