Question (2003)

J’ai fais mon coming out il y’a pas longtemps, et je me sens de moins en moins bien dans mon corps de fille et je me masculinise un peu plus et je sais que ma famille serait compte si je prenais la radicale décision de changer entièrement, que devrais-je faire?

Réponse

Vous êtes en pleine réflexion car vous vous sentez de moins en moins bien dans votre corps de fille et adoptez peu à peu une apparence plus masculine.

Vous écrivez que vous avez fait un coming out, sans préciser auprès de qui. Vous avez donc commencé de parler autour de vous et vous dites que votre famille serait contre la décision radicale de changer entièrement.

Pour accompagner votre réflexion et trouver progressivement des réponses à vos questions, nous vous proposons de lire les infos du site www.agnodice.ch . Vous pourrez aussi trouver dans cette association des personnes expérimentées pour parler de votre situation, de vos besoins et ceux de votre famille.

Nous restons à votre écoute, revenez quand vous voulez sur ciao!

Tous nos voeux vous accompagnent,

Dernière modification le 8 mai 2019