Question (1999)

Bonjour,
Sa fait 2 mois que je prend la pilule,
Après la pause de 7 jour, hier était mon 6eme jour de prise de la pilule et j ai eu un rapport hier est ce que je suis protégé avec la pilule ou pas?

Merci.

Réponse

Oui, vous êtes protégée si vous prenez vos comprimés comme indiqué dans la notice d'emballage.

La pilule empêche une grossesse même pendant la pause des 7 jours, si bien que vous êtes tout le temps couverte.

Nous vous joignons une information sur la pilule que nous vous encourageons à lire afin d'être bien au courant sur ses effets et son fonctionnement.

Bonne lecture et à bientôt sur Ciao !

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 7 mai 2019