bonjour, j’ai donc actuellement 16 ans et je me posais des questions à propos des relations sexuelles avec des majeurs.
Ai-je le droit d’avoir des relations sexuelles avec des hommes de 21 ans ? Si pour mes parents, et moi-même,il n’y a aucun risque de plainte.
Merci de votre future réponse

Réponse

A 16 ans tu es majeure sexuellement et tu peux avoir des relations sexuelles avec qui tu veux. Tu trouveras en lien l'article de loi. Personne ne peut porter plainte contre toi, ton copain ou tes parents. N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 6 mai 2019