Comment puis-je à 14 ans, gagner de l’argent facilement ?

Bonne journée.

Réponse

Un bon moyen de gagner de l'argent à ton âge est de chercher un petit job autour de chez toi ou dans ton entourage (amis, voisins, famille). Bien souvent c'est la proximité qui gagne!

Tu trouveras des conseils à ce propos et des adresses utiles en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne recherche!

Recherche d'emploi - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 7 mai 2019