Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
je suis amoureux d'une fille( je dirais plutôt que c'est mon crush) et donc on discute beaucoup ensemble et tout, on s'envoie des coeurs (♥️) tout au long de nos discussions, enfin bref moi je l'aime vraiment plus que tout, elle me manque tellement...
parfois je suis triste parce que elle n'est pas avec moi. Mais quand je suis avec elle, certains jours, elle aime qu'on discute tout les deux, que l'on soit l'un près de l'autre, que je la prenne dans mes bras mais elle ne souhaite pas encore qu'on s'embrasse même si parfois c'est dur pour moi parce que j'ai envie de l'embrasser mais bon ça c'est pas grave.
Et puis il y a d'autres jours où elle me dit simplement bonjour, on discute 2 min avec moi et puis tout le reste de la journée elle me parle à peine...
Lors de ces journées là je me sens vraiment très mal dans ma peau... 😭
Pour finir je ne sais pas où j'en suis, je ne sais plus ce que je ressens pour elle, je ne sais plus comment me comporter avec elle et ça me fait beaucoup de peine.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire... 😩

Réponse
Vu de l'extérieur, il nous semble que tu dois clarifier cette situation afin d'être sûr du positionnement et des intentions de cette jeune fille.
Elle passe a priori d'une attitude proche et chaleureuse à un comportement distant et limite froid... Il nous apparaît que tu es en droit de lui demander des clarifications...
Soit vous n'êtes qu'amis et elle marque ses distances pour te le rappeler, soit elle n'est pas claire et joue sur l'ambivalence en entretenant tes sentiments, soit elle ne sait pas vraiment ce qu'elle souhaite et cela se sent dans ses comportements variables... il y a bien sûr beaucoup d'autres hypothèses possibles et cela nécessite justement d'être clarifié !
On sent que toi tu es à fond et il est donc important que tu saches ce qu'il en est de son côté.
Qu'en penses-tu ?