Question (Fille / 2004)
Enfaite je suis en couple mais je ne sais pas embrasser avec la langue et j’ai l’impression que ça dérange mon copain/ma copine.. comment faire?

Réponse
Du moment que tu as cette impression (que cela dérange ton/ta partenaire) nous te recommandons vivement d'en parler.
Effectivement, il nous semble, que dans ta situation, le mieux est de jouer cartes sur table et de déposer ton ressenti afin de clarifier s'il est justifié ou non. Soit ce n'est pas le cas et tu seras ainsi rassurée, soit ton impression sera confirmée. Dans cette hypothèse tu pourras alors demander à ton/ta partenaire de te dire ce qu'il/elle attend de toi, comment t'y prendre afin que cela soit plus satisfaisant.
Il est normal de passer par une étape d'apprentissage et d'adaptation à l'autre et pour cela rien de tel que d'en discuter !
Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !