Bonjour, il y a 3 semaines j’ai fait du froti frotta avec mon copain or il était nu et moi comme je mettais une robe qu’il m’a enlevé je suis restée avec ma culotte et un collant tres leger , je suis presque sûre qu’il n’a pas ejaculé . Ca fait 1 mois et demi que je n’ai pas eu mes règles mais je ne pense pas que ca fasse partie des symptômes de la grossesse car mes périodes sont irrégulières et s’absentent des fois pendant 3mois quand je stresse beaucoup

Réponse

Effectivement, selon votre description de la situation il ne semble pas qu'il y ait de risques avérés.

Toutefois, si vous souhaitez être complètement rassurée dans l'attente de vos prochaines règles, vous pouvez effectuer un test de grossesse qui vous permettra d'en avoir le coeur net.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 6 mai 2019