Est ce que l’orgasmne vaginal excite ou c’est en relation avec le clitoris?

Réponse

Il n'y a pas plusieurs sortes d'orgasme, il peut y avoir plusieurs façons de l'atteindre. Certaines personnes aiment surtout les caresses du clitoris et la seule pénétration du vagin ne suffit souvent pas. Mais jouir peut survenir par des caresses des seins, ou même lors du sommeil sans que l'on se caresse du tout.

L'orgasme peut varier en intensité mais il n'y a pas d'orgasme vaginal ou clitoridien, c'est toujours le clitoris qui est stimulé puis que ce n'est qu'une infime partie de cet organe qui est apparent. En lien tu trouveras des infos et des images très intéressantes à ce propos, prends le temps de t'informer à propos de cet organe qu'on découvre vraiment depuis peu.

Bonne suite à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Clitoris - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 mai 2019