Bonjour, la mouille sort pas le vagin ou l’uretre ? J’ai entendu plusieurs fois que quand on a besoin de faire pipi pendant un rapport, faut se laisser aller et c’ est comme de la mouille ou jsp. Mais c’est pas clair pour moi! Pouvez-vous m’aider ?

Réponse

Ce que l'on appelle la "mouille", ce sont les sécrétions du vagin provoquées par la montée du désir, cela va lubrifier celui-ci et rendre la pénétration agréable.Cela n'a rien à voir avec l'urètre.

On peut parfois, lors des relations sexuelles, lorsque l'orgasme est proche, ressentir comme une envie d'uriner et c'est normal. Se retenir en pensant que de l'urine va sortir, n'est pas une bonne idée, on va alors se crisper et s'empêcher de jouir.

A ne pas confondre avec une femme "fontaine" , voir info en lien.

Le meilleur à toi

Femmes fontaines - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 mai 2019