j'ai 14 ans et fais 1m65, le médecin m'a dit que je ferais environs 1m76 plus tard...
Mais je ne sais pas si c'est vrai...

Comment je peux en être sur ??

Réponse

Vous aimeriez savoir si la taille que vous aurez à l'âge adulte est bien celle que vous a annoncé votre médecin traitant.

Malheureusement nous ne pouvons pas confirmer ses prévisions puisque nous n'avons pas vos courbes de croissance depuis l'enfance ni d'informations sur la taille de vos parents, mais nous sommes convaincus que vous pouvez lui faire confiance.

Nous vous invitons à aborder ce sujet avec lui lors d'un prochain rdv si cela a beaucoup d'importance pour vous.

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine.

Dernière modification le 2 mai 2019