Bonjour
J'ai une consistance gluante et blanche qui sort parfois je ne sais pas pourquoi mais le problème c est que j'ai 12ans et je suis une fille pas transsexuelle je suis tout à fait normal et je n est jamais pratiquer d acte.

Réponse

Ce que tu observes sont des pertes blanches. Ce sont des sécrétions émises par le vagin pour le nettoyer. Comme un auto-nettoyage interne. Il n'y a donc aucun problème, c'est tout à fait normal.

SI elles sont abondantes, tu peux utiliser des protèges slip et dans tous les cas il faut simplement te laver à l'eau tiède.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 mai 2019