est-ce qu'il y a forcément des pertes de sang lors de nidation?

et est-ce que je peux être enceinte, si on faisait des frotti frotta, mais moi j'étais nue et lui a gardé son boxer + son short de sport? (et il n'a pas ejaculé, mais je ne sais pas si il y'a eu du pré-sperm.)

Aujourd'hui ça fait 5 jours depuis que ça s'est deroulé, et j'ai des petites pertes de sang, pas comme des règles, mais uniquement visible lorsque je m'essuie avec papier. Du coup je ne suis pas sure si on peut considéré ces pertes la comme les règles ou ça peut etre autre chose?

Réponse

Pour répondre à ta première question, non, il n'y a pas de petits saignements lors de la nidation contrairement à ce que l'on entend dire parfois.

Les saignements que tu as constaté peuvent arriver si par exemple ton copain t'a pénétré avec ses doigts. Il a pu un peu blesser la fragile muqueuse du vagin. Une pénétration ne doit être faite qu'avec des doigts très propres et aux ongles bien coupés et surtout si tu es très excitée et "mouillée". De plus c'est plutôt la vulve et le clitoris qui sont sensibles aux caresses.

Le sperme et le pré sperme ne peuvent traverser la barrière des habits, mais si ton copain se masturbe et ensuite te caresse sans s'être essuyé ou mieux lavé soigneusement les mains, il peut y avoir un transfert direct. Le pré sperme ne se remarque pas forcément, mais il y en a toujours lors de l'érection. Lis l'info en lien.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur.

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 2 mai 2019