J’ai extrêmement peur que je sois enceinte 🤰.

Je suis revenue des vacances, il y a maintenant une semaine. J’ai les règles mensuelles régulières ça veut dire tout les mois. Malheureusement, je n’ai les ai pas encore eu à la fin du moi d’avril. À la fin de mes vacances, je suis rentré en Suisse avec une diarrhée et j’ai pas encore eu mes règles. J’ai un copain depuis trois ans mais je n’ai jamais eu de rapport sexuelle ni autre chose
Je ne sais pas quoi faire

Réponse

Pour être enceinte il faut avoir eu des relations sexuelles et tu nous dis n'en avoir jamais eu avec ton copain. Si tu n'en n'a pas eu non plus avec d'autres personnes, tu ne peux être enceinte. Dans le doute mais après 5-7 jours de retard de règles seulement, tu peux faire un test de grossesse.

Certains changements de vie, comme un voyage par exemple, peuvent perturber le cycle et c'est normal. Si tu le souhaites, tu peux aussi aller demander conseil dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, tu en trouves les adresses sur ce site.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 2 mai 2019