Une fois dans le mois, j'ai des pertes blanches vraiment très abondantes (au point de mouiller mes jeans) et une odeur vaginale très forte à ce moment-là et je me demandai si c'était normal. Merci

Réponse

Les pertes blanches sont tout à fait normales, elles servent à nettoyer le vagin. Elles peuvent être accompagnées d'odeurs et surtout à ton age car tu es en probablement en pleine puberté. Ne t'inquiètes donc pas.

Pour te sentir plus à l'aise, tu pourrais utiliser des protèges slip, les changer régulièrement pendant la journée ( il en existe que l'on peut mettre discrètement dans sa poche ou dans son sac) et si tu as l'ocasion de rentrer chez toi, te laver en rinçant la vulve à l'eau tiède.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 mai 2019