Bonjour ,

Alors je prend la pillule depuis à peu près 2 ans.

J’ai eu un rapport non protege dimanche 14 avril et un autre le dimanche 28 ( le dimanche 28 cetait la pause de pilule )
Mes règles sont arrivé comme prévue le 1 mai mais je voulais savoir avec l’arrivée de ses règles je suis sur de ne pas être enceinte ??

Merci

Réponse

Avec la prise de pilule de manière régulière, il n'y a pas de risque d'être enceinte.

Tu as pu encore le vérifier avec la survenue de tes règles.

Par contre, la pilule ne te protège pas des IST: infections sexuellement transmissible, par conséquent, si tu n'es pas dans une relation installée, où vous avez confince l'un dans l'autre et où vous avez fait les tests de dépistage des IST, il est préférable d'utiliser un préservatif en plus.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 mai 2019