Question (Fille / 2003)
Bonjours ,J’ai eu un rapport vendredi et samedi soir sans protection . Je prend pas la pillule et j’ai pas pris celle du lendemain . J’ai eu mes règles lundi . Y’a aucune possibilité que je puisse tomber enceinte

Réponse
Si vos règles sont comme d'habitude (quantité et apparence du sang éliminé), cela signifie certainement que vous n'êtes pas enceinte.
Nous vous rappelons qu'il est très important de vous protéger. Comme vous le savez surement, les préservatifs offre une protection efficace contre les grossesses non voulues ainsi que contre les IST.
Nous vous rappelons aussi qu'en cas de rapport non protégé, il est possible de prendre la pilule d'urgence (du lendemain).
Nous vous encourageons vivement à prendre soin de vous et d'utiliser à chaque rapport un préservatif.
Parfois, certaines personnes se sentent gênées de l'imposer, toutefois il est précieux de dépasser cette gêne et d'oser en parler.
Vous trouvez plus d'infos et de conseils en annexe.
Bonne continuation
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO