Bonjour mon sperme est blanc est-ce normal?

Réponse

C'est tout à fait normal!  La présence du sperme montre que tu grandis, tu deviens un jeune homme...BRAVO!

Le sperme est effectivement blanc. Chez certains, il est un peu blanc-jaune clair et chez d'autres, il est blanc blanc. Tu trouveras plus d'infos en annexe

 Bonne continuation

Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 1 mai 2019