Bjr,
J'ai découvert des petits boutons à la base de mon pénis. Et encore c'est beaucoup dire, cela ressemble plus à plein de petites bosses, est n'est visible principalement qu'en érection. Je n'ai pas eu de rapport.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance

Réponse

Les petits boutons (bosses) que vous observez sont certainement le "grain" de peau de votre sexe. La peau des pénis est rarement toute lisse.

A priori il n'y a rien d'inhabituel, ni d'inquiétant.

Toutefois, si vous avez l'impression que ces boutons augmentent en nombre ou en taille, ou qu'ils vous démangent, nous vous suggérons de consulter votre médecin.

Vous trouvez plus d'infos en annexe

Bonne continuation

Dernière modification le 1 mai 2019