Question (2004)
Re Bonjour,
J'ai une petite question par rapport au décolletage de mon pénis !
J'arrive à le décalloté d'environ 1cm-1,5cm est-ce normal ou est ce pas normal 1cm ? Mais si je tire vraiment bas sa me tire sur le ''frein'' et me fait un peu mal ! Ma question : Est-ce normal que quand je décallote mon pénis et que je lâche mes doigts de ma peau la peau de mon pénis remonte toute seule ? Ou normalement et devraient se bloquer et rester décalloté ?
Merci D'avance

Réponse
Rassure-toi, à la puberté il peut arriver de ne pas pouvoir décalotter entièrement le pénis. C’est probablement ce qui explique aussi que le prépuce « remonte » lorsque tu le relâches. Continue d’exercer à décalotter le gland, mais cela ne doit pas te faire mal, donc ne force pas. Petit à petit le prépuce va certainement s’assouplir et cette peau glissera plus facilement et le gland restera décalotté.
Il nous est difficile de t’en dire plus par écran interposé. Donc si tu as des doutes, des inquiétudes ou des questions concernant ton prépuce ou le frein qui te semble court et te fait mal, n’hésite pas à demander l’avis d’un·e médecin. Cela te permettra de te rassurer et si nécessaire de trouver des solutions.
Reviens quand tu veux sur ciao !
Belle suite à toi,