Je vais vous expliquer comment ca c’ Passer
Je venais de me masturber et j’ai essuyé le sperme avc tu papier et j’ai complètement oublié de me laver les mains pis j’ai mis un doigt a ma copine ( il n’y avait plus de sperme sur les doigts mais je me suis pas lavé les mains) peut elle tomber enceinte ?

Réponse

Rassure-toi, tu t’es essuyé les mains avant de pénétrer ta copine avec le doigt. Donc le risque que du sperme soit encore sur tes doigts est vraiment très faible. En plus le sperme sèche rapidement à l’air et les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps. Tout cela rend très improbable le risque que ta copine tombe enceinte.

Pour qu'il y ait une possibilité de grossesse, il faut que le sperme encore liquide, donc actif, soit directement en contact avec le sexe de ta copine ou proche de la vulve, ce qui n'a pas été le cas dans votre situation. Donc pas de panique!

C'est quand même plus agréable si la sexualité peut être source de partage et de plaisir et il serait dommage que vos inquiétudes prennent trop de place. Alors pour moins de stress la prochaine fois, pense à te laver les mains si tu as du sperme sur les doigts et pour plus de sécurité utilisez un préservatif lors de vos découvertes sensuelles.

Bonne suite à toi et ta copine

Dernière modification le 30 avril 2019