J'ai été victime de harcèlement sexuel mais je sais pas trop vers qui je peux me tourner pour en parler

si vous avez des adresses je prend j'en ai parlé à personne encore

Réponse

Dans les cas de harcèlement, ce qui est essentiel, c'est d'en parler. Vous avez fait ce premier grand pas sur ciao et nous vous félicitons!

Il est aussi important que vous trouviez des personnes de confiance autour de vous pour faire le point sur ce que vous avez vécu afin de dépasser ce qui persiste encore aujourd'hui dans vos pensées. Cela peut être vos parents, des adultes de votre entourage familial, le·la psychologue scolaire, l’infirmer·ère scolaire, votre médecin ?

Il y a aussi le centre LAVI, spécialisé dans l'aide aux victime d'infractions dont le harcèlement et vous pouvez les appeler pour leur demander conseil et vous accompagner dans des démarches si besoin. Le service est gratuit et confidentiel. Nous vous mettons les coordonnées en lien.

Nous vous souhaitons le meilleur et n'hésitez pas à revenir sur ciao, vous serez toujours le bienvenu.

Centre LAVI - CIAO
Dernière modification le 30 avril 2019