Je me suis informer il se dit que si on n'a que du liquide séminal on ne ressens pas encore le vrai orgasme

Réponse

Le plaisir ne dépend pas de la sécrétion de liquide du corps, c'est bien plus riche et compliqué que cela !

L'orgasme quand à lui n'est pas forcément le but de la sexualité ! Le fait d'avoir du plaisir, seul ou avec un ou une partenaire est une chose en soi.

Par ailleurs, dire qu'il y a un vrai orgasme sous entendrait qu'il y a de faux orgasmes... or ce n'est pas le cas. il n'y a pas de vrai et de faux orgasmes.

De plus, personne ne peut décréter ce qu'est un vrai orgasme. Chaque être humain peut avoir un orgasme, ou pas. Et pour chaque être humain la sensation de l'orgasme sera tout à fait personnelle et pas du tout comparable à celle de quelq'un d'autre car pour cela il faudrait pouvoir se transporter dans le corps d'un autre !

Essaye  de te donner du plaisir et pars à la découverte de ces sensations, tu découvriras par toi-même !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 avril 2019