Si j'ai du liquide séminal je ne suis pas ado alors ??? car de mes douze ans (niveau moral) changement mes parents ne me font plus peur et j'ai plus envie de sortir avec des potes que rester avec eux de plus je remarque que un éloignement se créer

Réponse

Avoir du liquide séminal qui sort de ton pénis montre que ton corps est entré dans la phase de transformation de l'adolescence.

Les signes de comportement que tu décris aussi: avoir plus envie d'être avec ses amis qu'avec ses parents par exemple.

Quoi qu'i arrive et quelque soit la vitesse à laquelle les changements apparaissent, les êtres humains entrent dans l'adolescence, on ne peut pas échapper à cela, sois tranquille cela va être le cas aussi pour toi!

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 avril 2019