Tout d'abord, j'ai tjrs eu un cycle irrégulier. Le mois passé j'ai eu mes règles le 23 Mars.
Puis, avec mon ami on a fait des préliminaires le 06 Avril ( moment propice d'ovulation), je vous informe que je suis vierge et qu'il n’y a eu aucune pénétration ni éjaculation.
Cependant, dans le feu de l'action il y'a eu un contact verge/vulve non protégé donc je me dis possibilité de contact avec liquide pré séminal qui est bien fécondant.
Je suis pétrifiée et tétanisée à l'idée de tomber enceinte et je m'attendais tellement à un retard de règles pour aller faire un test, MAIS je les ai eu ce mois-ci le 19 Avril avec 4 jours d'avance, plutôt que prévu.
Est ce bizarre? car j'ai jamais vrmt été en avance mais bcp plus en retard, je me dis que c mon cerveau qui les a fait venir et que c trompeur car jai lu pleins de choses sur le déni de grossesse !! OU bien est ce que je psychote seulement?
Devrais je étre rassurée de la venue de mes règles et effacer tout soupçon de grossesse ou faire un test cette semaine? car j'ai lu que ça existait des femmes enceintes qui ont leurs règles sur les forums. Je ne sais plus quoi penser.

Vraiment besoin de votre aide, Merci à vous.

Réponse

De ce que tu nous décris, il est très proobable que tes règles aient simplement de l'avance, ce qui devrait te rassurer.

Le déni de grossesse est un déni, ce qui signifie que la femme ne pense même pas qu'elle pourrait être enceinte. Comme tu peux le constater ce n'est pas ton cas! Ce serait plutôt le contraire !

Afin de te rassurer complètement nous te conseillons de faire rapidement un test de grossesse, ceci devrait dissiper tes doutes et te permettre de faire ce qu'il faudra faire si toutefois tu devais être tout de même enceinte.

Quoi qu'il en soit, pour les prochaines fois nous t'encouragons à utiliser des préservatifs si vous avez des contacts avec vos organes génitaux car ils te protégeront des risques de grossesse et des IST.

Et surtout tu pourras gouter sereinement aux plaisirs de l'amour sans avoir de conséquences si stressantes !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 avril 2019