j'aime un garçon mais je n'ose pas du tout aller lui dire, est ce que vous pourriez m'aider en me conseillant ?

Réponse

Nous ne savons pas comment tu es en relation avec lui, donc nous allons commencer par le tout début et tu élimineras ce qui ne t'es pas utile.

Dans un premier temps tu peux faire en sorte de parler avec lui et de trouver des points communs sur lesquels échanger, rire ensemble, etc.

Ensuite tu pourrais trouver des moyens de passer du temps avec lui en partageant des moments agréables et qui vous plaise à tous les 2. Vous retrouver quelque part dans le village ou le quartier, faire du sport, écouter de la musique, faire les devoirs ensemble (c'est un bon truc pour se rapprocher et cela rend les devoirs très attractifs Clin d'œil )

A travers tous ces partages tu auras l'occasion de voir ou de sentir comment il est avec toi, s'il t'apprécie ou pas, s'il a envie d'être avec toi ou pas.

Lors de l'un de ces moments, tu pourrais lui proposer d'écouter une musique que tu aimes et lui dire simplement qu'il compte beaucoup pour toi ou que c'est quelqu'un de très important pour toi. Tu verras ce qu'il te répond et comment il se comporte et ensuite, en fonction de sa réaction tu pourrais lui dire que tu es amoureuse de lui... ou lui donner un baiser...

Pour certaines personnes il est plus simple de montrer ses sentiments par des gestes que par des mots.

A toi de voir ce qui te convient le mieux.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 avril 2019