Je peure souvent le soir parce que sa me fait du bien ,et a chaque fois le lendemain matin mes yeux sont super gonflé,et je n arrive pas a bien les faire déglonfler,il faut plus que trois jours ,je ne sais comment faire pour pleurer en paix ,et ne pas avoir ces yeux qui gonfle?et surtout es ce normal??
Merci d avoir lu cela

Réponse

C'est normal que tu aies les yeux gonflés après avoir pleuré. C'est un phénomène que tu ne peux pas éviter. Ce qui n'est pas normal c'est que tu pleures tous les soirs. Nous comprenons que ca te fasse du bien mais sais-tu pourquoi? En as-tu parlé à quelqu'un en qui tu as confiance? Le but serait que quelqu'un puisse t'aider. Quand on pleure souvent, on peut avoir aussi parfois des idées noires, avoir envie de mourrir et il est important d'en parler autour de soi sans en avoir honte.

JNous espérons avoir pu t'aider. Courage.

Dernière modification le 3 mai 2019