Salut ciao,
Ça fait à peu près 9 mois que j'ai arrêté de prendre la pilule, que j'avais commencée pour sa contraception. Depuis que je ne la prend plus, mes règles sont irrégulières - ce que je sais être normal - et elles arrivaient environ tous les 1mois 1/2 - 2 mois et ne duraient que 2-3 jours. Mais depuis mi-janvier je n'en ai plus du tout eu, quelques spotting parfois mais pas de règles normales qui durent au moins 1 jour.
Alors je sais pas si je dois m'en inquiéter, voir un gynéco ou aller me renseigner dans un planning familial? Ou juste attendre...
Merci de votre réponse ;)

Réponse

Cet arrêt progressif de tes règles nécessite de consulter dans un centre de santé sexuelle planning de ta région, où il y a aussi un médecin qui pourra t'examiner si nécessaire. Tu obtiendras sûrement plus rapidement un rendez-vous.

Il nous est impossible par écran interposé de savoir ce qui se passe, cela peut être dû à de nombreuses raisons, un amaigrissement important par exemple.

Prends rendez-vous rapidement, le meilleur à toi

Dernière modification le 28 avril 2019