Bonsoir,
Dernièrement, nous avons pas mal fais l’amour avec mon copain (tout en se protégeant!) et puis la je suis censée avoir mes règles mais elles ne sont pas là (uniquement deux jours de retard). je ne m’inquiète pas parce qu’elles ne sont pas encore là mais parce que avant-hier, il m’a doigtée puis j’ai eu de très légers saignements mais uniquement les 10/15 prochaines minutes après qu’il m’ait fait ceci .. depuis ces 10/15 minutes, plus rien, est ce normal? je pensais que c’était le début de mes règles brunes mais aujourd’hui il n’y a eu absolument aucun saignement même pas un petit brun..
Donc voilà je me demande pourquoi ai-je saignée après quil m’ait doigtée étant donné que c’est ma période de règles mais qu’aujourdhui plus rien du tout?

Merci d’avance pour votre réponse et merci de mettre ce site à disposition c’est super!

Réponse

Si vous vous êtes protégés à chaque fois correctement, tu n'as effectivement pas de souci à te faire et tes règles vont venir très bientêt.

Ce petit saigement que tu as constaté peut aussi être du à une légère écorchure de ton vagin, si ton copain t'a caressée en te pénétrant avec ses doigts. La muqueuse vaginale est très délicate et il convient d'avoir les ongles courts et les mains très propres. De plus le vagin doit être lubrifié par l'excitation sinon la pénétration peut être douloureuse.

Nous espérons que tes règles ne vont pas tarder à venir, le meilleur à toi

Dernière modification le 26 avril 2019