Question

Bonjour j’ai 15ans j’aimerais faire ma première fois avec ma copine juste je voulais savoir si je pouvais le faire un jour où elle a c’est règle ? Merci de me répondre

Réponse

Il n'y a aucune contre-indication à avoir une relation sexuelle durant les règles. Par contre, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, les règles ne protègent absolument pas d'une grossesse non voulue.

Vous pouvez donc choisir n'importe quel jour (jour de règle ou pas), toutefois il faut dans tous les cas utiliser un préservatif!

La première fois engendre souvent (un peu) du stress, nous vous conseillons vivement de vous entrainer à mettre un préservatif avant de vous retrouver seul avec votre copine. De cette manière, vous pourrez en essayer et savoir lesquels vous trouvez confortables (formes et tailles différentes).

Vous trouverez plus d'info et de conseils en annexe.

Nous vous souhaitons de belles découvertes et nous restons à votre écoute. Bien à vous!

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 avril 2019