Est-ce normal de pisser au lieu d’éjaculé? Car quand je me masturbe
Je pisse au lieu d’éjaculer et je ne comprends.Merci de m’aider!
Ps:je n’ai pas encore éjaculé pour la première fois !

Réponse

Tu as 14 ans cette année et tu n'es peut-être pas encore prêt à éjaculer. Le développement de la puberté peut prendre plus de temps parfois sans que cela soit lié à un problème.

As-tu déjà eu du sperme dans ton lit ou ton pyjama? les premières émissions de sperme ont souvent lieu la nuit, pendant le sommeil et sans qu'on le remarque.

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est de l'urine qui sort de ton pénis quand tu te masturbes? la quantité, l'odeur, la fluidité du liquide? c'est peut-être du sperme assez fluide?

Normalement, l'urine est bloquée lorsque le pénis est en érection, mais cela se met en place à la puberté seulement.

As-tu une sensation d'orgasme (de plaisir intense et court) lorsque tu te masturbes? si non, tu n'es peut-être pas encore prêt.

Tu as encore du temps devant toi pour que la puberté se mette en place. si les choses ne changent pas et que tu t'inquiètes toujours dans un an ou deux, reviens poser la question à Ciao ou consulte un médecin.

Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Spermatozoïdes - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 avril 2019