J’ai eu des rapports sexuel et mon copain c’est protégé.
Le préservatif n’avait pas craqué
Mais dernièrement nous l’avons fait et j’avais des douleurs dans la position de la levrette
Et j’ai des légères douleurs qui ressemble à celles des règles mais je dois les avoir seulement dans 10 jours.
Ce matin je me suis réveillée avec des nausées je ne sais pas si sa pourrait être lié...
merci de votre aide

Réponse

Une douleur ressentie à la pénétration ne peut pas provoquer des nausées quelques jours après.

Il faut donc t'observer, il peut s'agit d'un état grippal ou de stress.

Est-ce que toutes vos relations sexuelles sont-elles protégées ? Si c'est le cas on peut en principe exclure une grossesse.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 23 avril 2019