Question (Fille / 2005)
Excuse-moi j’avais une question souvent quand je me doight après j’ai mal et sa fait comme si je devais pisser mais sa fait mal help

Réponse
Quand tu te doigtes, as-tu une bonne lubrification ? Car si ce n'est pas le cas, l'intensité des va-et-vient peuvent provoquer un échauffement douloureux.
Est-ce que tu as toujours eu ces douleurs ou sont-elles apparues récemment ? Tu as peut-être un légère infection urinaire qui suite aux mouvements internes se manifeste ?
As-tu mal à l'intérieur du vagin ou à l'entrée de celui-ci ?
Le mieux serait d'en parler à une conseillère en santé sexuelle d'un centre de ton canton ou à un médecin-gynécologue.
D'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi !