Question (Fille / 2004)
J’aurai besoin d’aide pour comprendre un truc sur la sexualité.
Durant les rapports que j’ai avec ma copine,saches que je suis une fille ,je saigne et ne comprends pas pourquoi ???mes règles sont déjà terminées.Je n’ai pas mal ,mais c’est quand meme un peu gênant....😓j’ai jamais eu de première fois avec un garçon.
Mais ça n’est pas la première fois qu’on se découvre.
Merci d’avance d’avoir lu ce message ,en espérant avoir une réponse,cela pourrai très certainement m’aider 😅

Réponse
Tu as constaté des saignements en dehors de tes règles lorsque tu as des rapports avec ta copine. Généralement ce n’est pas grave, rassure-toi.
Les parois du vagin sont sensibles et délicates, et il peut arriver lors des rapports que de petites griffures ou éraflures entraînent des saignements, même si ce n’est pas douloureux. C'est peut-être le cas si vous vous "découvrez" avec les doigts. De ce fait il est recommandé d’avoir les doigts propres et les ongles bien coupés lorsque l’on pratique la pénétration avec les doigts.
Tu dis que cela est un peu gênant, mais tu n’y peux rien. Tu pourrais peut-être en parler avec ta copine. Elle sera certainement aussi rassurée et tu seras ensuite plus à l’aise si cela se reproduit.
Reviens quand tu veux sur ciao !
Belle suite à toi,