Bonjour
J’ai des rapports sexuel depuis plus d’un an et je précise que je me suis toujours protégée.
Nous n’avons jamais eu de souci avec mon copain mais dernière nous avons fait la position de la levrette et j’avais des douleurs dans le bas ventre ce qui m’etais jamais arrivé et c’etsit Uniquement dans cette position

J’espère que vous pourrez m’aider
Merci

Réponse

Lorsqu'une nouvelle position est découverte, il faut que la pénétration se fasse en douceur car selon son angle d'entrée celle-ci peut être plus douloureuse.

Chaque partenaire peut aussi abaisser ou relever son bassin afin de trouver la position la plus confortable pour l'un et l'autre; pour cela il est primordial de communiquer son ressenti.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 23 avril 2019