Plus tard, j'aimerai bien faire l'universite a New-York ou Los Angeles.
Quels conseils me donneriez-vous ?

Réponse

Il nous est difficile de répondre à ta question car nous ne connaissons pas les conditions d'accès aux unversités américaines depuis l'étranger.

Tu peux essayer de te renseigner auprès de l'ambassade des Etats-Unis à Bern.

Adresse et contact:

Sulgeneckstrasse 19
CH-3007 Bern, Switzerland
Tel: 031 357 70 11

Tu trouveras également des informations et des conseils utiles pour vivre et travailler aux Etats-Unis en cliquant sur le lien suivant:

https://www.eda.admin.ch/dam/eda/fr/documents/publications/AuslandschweizerinnenundAuslandschweizer/dossier-auswandern/20160511-leben-und-arbeiten-usa_FR.pdf

Bonne suite à toi et à disposition pour de nouvelles questions.

Dernière modification le 23 avril 2019