Question (Fille / 2007)
par rapport au site et au forum(deja, c une super idée, et vous faites tous un travail genial!!),je ne retrouve jamais les questions que j'ai posées,meme si je retourne le plus loin possible sa prend tellement de temps que sa me décourage, pourrait il avoir une installations pour retrouver ses questions(sur le forum)???
merci!

Réponse
Merci beaucoup pour ton retour.
Actuellement il n'est pas possible de retrouver les messages écrits sur le forum dans son espace perso. C'est une fonctionnalité que l'on aimerait mettre en place mais pour des raisons de coûts, ça ne viendra que dans quelques mois. Toutes nos excuses pour ça et on espère que ça ne te découragera pas à retrouver les sujets qui t'intéressent!
Si tu as d'autres remarques pour améliorer le site, n'hésite pas! On continue de le développer et on note avec plaisir les nouvelles propositions.