Question
Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai mal quand je m’essuie et j’ai remarqué aujourd’hui que j’avais plusieurs “boules” dans les grandes lèvres vaginales. Je voulais avoir votre avis sur ce que c’est, de plus il m’est impossible d’aller voir un gynéco avant au moins 2 semaines.

Réponse
Il nous est impossible de poser un diagnostic par écran interposé. Ces douleurs et gonflements de ta vulve peuvent être dus à de nombreuses raisons et seul un examen par un médecin peut en déterminer la cause et te soigner si nécessaire.
Si cela fait suite à une relation sexuelle ou des caresses uin peu intenses, cela va disparaître rapidement. Mais une chose est sûre si cela continue ou s'intensifie, il te faut absolument consulter rapidement. Les consultations de santé sexuelle reçoivent aussi en fin de journée et il y en a sûrement une près de chez toi, tu en trouveras les adresses sur ce site.
Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions. Bien à toi