Question

Si j’ai eu un rapport non protéger hier et avant hier et qu’aujo J’ai oublier de prendre ma pilule , puis-je tomber enceinte???

Réponse

D'après ce que vous décrivez, le risque de grossesse est extrêmement faible en ce qui concerne vos deux rapports précédents.

Par contre, si vous deviez avoir des relations sexuelles dans les jours à venir, il faudrait utiliser un préservatif: oubli pilule = 7 jours préservatif.

Vous trouverez en annexe des infos et conseils concernant les oublis de pilules.

Bonne continuation

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 20 avril 2019