Bonjour alors il y a ~ deux semaines j’ai prit une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé. Avant hier j’ai du en reprendre une pour la même raison. J’ai un retard d’une semaine sur mes règles. (2 tests de grossesses négatif) Avant j’ai perdu une petite peau en allant au toilette. Assez foncé rouge mais il n’y avait pas de sang. Ça a un rapport avec la pilule du lendemain ? Ou je ne sais quoi d’autre.
Bonne soirée, merci.

Réponse

Pour savoir si ces deux relations à risque n'ont pas eu de conséquence tu dois être patiente et attendre au moins de 3 semaines après cette deuxième pilule d'urgence. Avant c'est inutile et les tests de grossesse faits trop tôt ne peuvent déceler une grossesse éventuelle.

Il est parfaitement normal que tes règles soient chamboulées et elles le seront sûrement encore un certain temps. Quant à cette petite peau elle n'a pas de rapport avec ces incidents.

Prends patience, tu as bien réagi en prenant ces deux contraceptions d'urgence mais il est parfaitement inutile de faire un test de grossesse avant trois semaines.

Nous te souhaitons le meilleur

Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 20 avril 2019