Comment dire a un mec qui on l'aime 😍😘💓 en lettre,en face de lui seulement ou devant tout le monde ?

Merci d'avance

Réponse

Il n'existe pas un seul moyen de déclarer ses sentiments à une autre personne, ni un moyen meilleur qu'un autre. Au final, chaque déclaration est différente et est un moment unique!

C'est à toi de réfléchir à la manière de faire qui te convient le plus, et dans laquelle tu te sens confortable. Es-tu plus à l'aise à l'écrit ou à l'oral? Souhaites-tu que ce garçon soit présent à tes côtés au moment de la déclaration? Veux-tu voir sa réaction? Ces questions t'aideront peut-être à faire ton choix.

Les sentiments amoureux sont intimes et t'appartiennent. Réfléchis aussi avec qui tu as envie de les partager. Faire ta déclaration devant tout le monde pourrait peut-être te mettre toi ou lui mal à l'aise, et venir rompre ce moment d'intimité entre vous.

Nous te mettons en lien à ce message un article qui te donnera quelques conseils pour lui déclarer tes sentiments.

Nous te souhaitons le meilleur à bientôt sur CIAO,

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 21 avril 2019