Question (Fille / 2003)
Bonsoir,
j’ai une amie qui a eu sa première fois avec un garçon de 25 ans qu'elle à rencontré sur internet j’ai peur pour elle et je ne sais pas quoi faire..

Réponse
Ce que tu peux conseiller à ton amie est de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de sa région pour y voir plus clair, tu peux même l'accompagner. C'est gratuit et confidentiel.
Elle pourra parler librement de ce qui s'est passé et poser toutes les questions qu'elle souhaite. Nous ne savons pas quel âge elle a mais cette relation est légale si elle a 16 ans révolus, sinon c'est le jeune homme qui s'expose à des sanctions et même si la relation était consentie. Tu trouveras en lien plus de détails.
Nous te souhaitons le meilleur,
Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO