Question

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait que la fille ait ses règles signifier vraiment que il n'y a pas de grossesse?

Merci beaucoup

Réponse

L'apparition des règles exclut une grossesse. Les règles doivent être pareilles aux autres cycles.

Dans de très rares cas, si celles-ci sont faibles ou très écourtées, une grossesse pourrait avoir débuté. Si d'autres signes se manifestent également comme des tensions dans les seins, la fatigue ou la nausée, afin de lever tous les doutes un test de grossesse est nécessaire.

Si tu as des questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 17 avril 2019