Question

Moi et ma copine avons l envie de faire sex-oral (fellation et cuni)
Sa fait 1ans et 1/2 que nous sommes ensemble et nous sommes puceau, tout les 2 on a jamais fait l amour Et 1er relation.
Y a t il des risques si on fait du sex-oral (fellation et cuni) niveau santé?
Si oui? Comment faire ?

Réponse

Si les deux partenaires n'ont jamais eu d'autres contacts sexuels, il n'existe pas de risque au niveau des infections sexuellement transmissibles.

Comme tous les jeux lors d'une relation sexuelle, il est important que le sperme et les sécrétions vaginales ne soient pas en contact, caresser le sexe de l'autre et ensuite se toucher par exemple. Il peut y avoir un risque de grossesse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 15 avril 2019